Vision de l’organisation :
A l’horizon 2027, l’environnement d’intervention du GJFA est un environnement sans violences faites aux femmes, axé sur une dynamique d’intégration des droits en santé sexuelle et reproductive, de la justice de genre où l’égalité et l’équité favorisent la participation des femmes et des jeunes filles aux prises de décisions, à l’éducation, au leadership, à la promotion sociale, à l’autonomisation et au développement personnel.
Cette vision repose sur les deux piliers suivants :
- P1 : La réduction des inégalités à l’égard des femmes à travers la promotion des DSSR par l’information, la communication, l’éducation, l’application des textes en vigueur, etc. Ce qui contribuera à l’amélioration d’une meilleure affirmation citoyenne et un développement durable de la société.
- P2 : La promotion de la femme à travers son autonomisation et une amélioration de ses conditions de vie et de travail. Cela passera, entre autres, par le développement des AGR, l’apprentissage, la formation et une meilleure coordination des interventions relatives à son autonomisation et à sa valorisation dans la société.
Mission de l’organisation :
Œuvrer pour la promotion du Genre et le Développement Humain