Au GJFA, nous œuvrons à améliorer les connaissances en matière de Droits en Santé Sexuelle et Reproductive (DSSR) et à renforcer le leadership féminin. Notre objectif est de favoriser l’autonomisation des femmes et des filles grâce à l’éducation et à la formation, pour leur offrir de meilleures conditions de vie et de travail.
Chaque année, nous accompagnons plusieurs jeunes filles et femmes, vivant en milieu rural dans des programmes qui luttent contre les violences, encouragent le leadership et promeuvent l’égalité des genres. Nous les aidons à développer leur estime de soi et leur confiance, tout en les formant à identifier les changements qu’elles souhaitent dans leur vie.
Nous croyons qu’un changement significatif doit être initié par les filles elles-mêmes. C’est pourquoi nous les aidons à acquérir des compétences en leadership, pour qu’elles soient prêtes à diriger à l’âge adulte. Au GJFA, nous formons des leaders capables d’influencer positivement la société, d’incarner des valeurs fortes, et de contribuer à la lutte contre les grossesses précoces et les inégalités.
Nos actions visent à leur permettre de se fixer des objectifs clairs, de communiquer avec transparence et de promouvoir l’égalité des sexes dans un environnement libéré des préjugés.